Ze AI6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Critique de l'ONU
FGS : Les eurocrates sont-ils trop payés? (Margaux & Laura) EmptyMar 19 Juin - 9:17 par Thibault

» Actualité politique belge et européenne
FGS : Les eurocrates sont-ils trop payés? (Margaux & Laura) EmptyMar 19 Juin - 3:34 par Louise

» Les Partis Politiques en Belgique [Salomé et Fang Jie]
FGS : Les eurocrates sont-ils trop payés? (Margaux & Laura) EmptyMar 19 Juin - 3:01 par Admin

» FGS [Institutions de l'Union européenne]
FGS : Les eurocrates sont-ils trop payés? (Margaux & Laura) EmptyLun 18 Juin - 8:03 par Marie

» Pull de rhéto !
FGS : Les eurocrates sont-ils trop payés? (Margaux & Laura) EmptySam 16 Juin - 5:24 par Louise

» FGS : Les eurocrates sont-ils trop payés? (Margaux & Laura)
FGS : Les eurocrates sont-ils trop payés? (Margaux & Laura) EmptySam 16 Juin - 2:29 par Margaux

» F.G.S "Les grandes lignes de l'histoire européenne"
FGS : Les eurocrates sont-ils trop payés? (Margaux & Laura) EmptySam 16 Juin - 2:13 par Saara

» [MATH] Questions théoriques pour la courbe de Gauss
FGS : Les eurocrates sont-ils trop payés? (Margaux & Laura) EmptyDim 10 Juin - 8:03 par Admin

» oral de Français
FGS : Les eurocrates sont-ils trop payés? (Margaux & Laura) EmptyDim 10 Juin - 5:24 par Louise

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

FGS : Les eurocrates sont-ils trop payés? (Margaux & Laura)

Aller en bas

FGS : Les eurocrates sont-ils trop payés? (Margaux & Laura) Empty FGS : Les eurocrates sont-ils trop payés? (Margaux & Laura)

Message par Margaux Sam 16 Juin - 2:29

Salut les enfants,
Ci-joint le doc sur les eurocrates et leurs salaires. J'ai fait un bref rappel sur ce que c'est un eurocrate et je vous ai mis des petits liens complémentaires pour recherche, ne pas oublier que cette question c'est de l'argumentation, donc on a séparé ça en POUR et CONTRE avec Laura, a vous de voir comment vous construisez votre bazar.

+ si quelqu'un connait pas son heure de passage en FGS, mon âme bienveillante a tout noté donc dites moi j'ai l'horaire complet Very Happy

+ pour info le lien du reportage est dans le fichier, si vous avez du temps a perdre matez le

Je crois que c'est tout, BONNE ETUDEEEEE

edit: mince le fichier est trop lourd, je corrige ça..

CLIQUEZ ICI pour télécharger le doc word
Margaux
Margaux

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum