Ze AI6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Critique de l'ONU
[MATH] Questions théoriques pour la courbe de Gauss EmptyMar 19 Juin - 9:17 par Thibault

» Actualité politique belge et européenne
[MATH] Questions théoriques pour la courbe de Gauss EmptyMar 19 Juin - 3:34 par Louise

» Les Partis Politiques en Belgique [Salomé et Fang Jie]
[MATH] Questions théoriques pour la courbe de Gauss EmptyMar 19 Juin - 3:01 par Admin

» FGS [Institutions de l'Union européenne]
[MATH] Questions théoriques pour la courbe de Gauss EmptyLun 18 Juin - 8:03 par Marie

» Pull de rhéto !
[MATH] Questions théoriques pour la courbe de Gauss EmptySam 16 Juin - 5:24 par Louise

» FGS : Les eurocrates sont-ils trop payés? (Margaux & Laura)
[MATH] Questions théoriques pour la courbe de Gauss EmptySam 16 Juin - 2:29 par Margaux

» F.G.S "Les grandes lignes de l'histoire européenne"
[MATH] Questions théoriques pour la courbe de Gauss EmptySam 16 Juin - 2:13 par Saara

» [MATH] Questions théoriques pour la courbe de Gauss
[MATH] Questions théoriques pour la courbe de Gauss EmptyDim 10 Juin - 8:03 par Admin

» oral de Français
[MATH] Questions théoriques pour la courbe de Gauss EmptyDim 10 Juin - 5:24 par Louise

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[MATH] Questions théoriques pour la courbe de Gauss

2 participants

Aller en bas

[MATH] Questions théoriques pour la courbe de Gauss Empty [MATH] Questions théoriques pour la courbe de Gauss

Message par Admin Dim 10 Juin - 7:16

Bonsoir bonsoir,
est-ce que quelqu'un a les conditions nécessaires pour l'utilisation de la courbe de Gauss s'il-vous-plaît ? Autrement dit la réponse à la question une de l'interro... Merci beaucoup !
Admin
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2011

https://ai6stluc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MATH] Questions théoriques pour la courbe de Gauss Empty Re: [MATH] Questions théoriques pour la courbe de Gauss

Message par Saara Dim 10 Juin - 7:25

je suis pas sure mais je pense que c'est :

il faut que l'éffectif soit grand et qu'il y ait un grand nombre de classes. c'est pas ds le cours je l'avais noté, donc la prof l'avais dit quoi mais je suis pas sure j'ai juste écrit : conditions puis ça quoi :p
Saara
Saara

Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MATH] Questions théoriques pour la courbe de Gauss Empty Re: [MATH] Questions théoriques pour la courbe de Gauss

Message par Admin Dim 10 Juin - 8:03

Merci pour ta réponse^^ Et t'as eu bon à la question ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2011

https://ai6stluc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MATH] Questions théoriques pour la courbe de Gauss Empty Re: [MATH] Questions théoriques pour la courbe de Gauss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum